Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
9 octobre 2020

L'année de la cho7 (5)

Suite et fin des cho7 commencées ici.

Tadammmmmmmmmm :

cho71

 

les couleurs sont plus comme sur cette photo

c'est marrant parce que cette laine "peluche" et du coup, je pense qu'après qqs lavages, elles vont se feutrer et être super chaudes !!

 

cho72

 

je les porterai bien entendu avec ces bottes transparentes !! lol

ça sera top pour un futur voyage en métropole ....

 

cho73

j'ai hésité à sauter dans la piscince avec !!! lol

ce que vous ne voyez pas, c'est que je suis en maillot de bain avec une cho7 et une botte !!!! hi hi hi 

 

bisous tout le monde

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cho7 sont super sympas et dans ces bottes ça donne un effet de ouf !!! quand on sait que tu te trouves en Guyane.....la photo a un côté surréaliste !!! joli tout ça ....bises
Répondre
A
Oh dommage que l’on n’en voit pas plus mais le sourire est là à l’évocation de la situation. 😂. Très belles ces chaussettes.j’aime beaucoup la couleur <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
O
Elles sont belles ces chaussettes, tu vas avoir du succès ! alors, vivement un voyage en métropole pour tester la chaleur de ce fil à tricoter !!!! Bisous, merci pour tes visites sur mon blog<br /> <br /> ps : souris finie, c'est sur mon blog
Répondre
E
Chic chaussettes ! Et les bottines transparentes... 😂😂
Répondre
G
Bel humour mais aussi belles chaussettes
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité