Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 350
22 juin 2020

Confinés ou con fini !!!!!!

Oui je sais, aujourd'hui le titre de mon article contient un gros mot

Mais il y a de quoi !!!!

Pour vous donner des nouvelles de Guyane : forte augmentation des cas de COVID, épidémie de dengue et épidémie de leptospirose !! 

Donc il semblerait logique que l'on soit totalement confinés !!!
eh ben non, on est confinés de 19h à 5h du matin en semaine et le WE: du samedi 15h au lundi 5h.

c'est d'une logique implacable !!! grrrr

je veux bien croire qu'il faut préserver notre économie locale mais là, c'est quand même fort !!!!!!

On attend toujours que le Préfet prenne une décision digne de ce nom mais non, il préfère aller distribuer des masques dans les squats !!!!!!

Bref ..... 

Mais bon, ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes prudents en restant à la maison et en télétravaillant.

 

Du coup, j'ai commencé une nouvelle paire de cho7 ... ça fait du bien au moral ...

(ah oui, au fait, mon voyage en Islande est reporté en octobre 2021 ....)

105484639_765110157630035_7111059627940139415_n

Pelote de LANG YARN offerte par Aline 

qualité socks and lace dégradée

ça change des rayures !!! lol

 

voilà les news

bisous tout le monde

Casimir

 

PS pour Marina : les facteurs sont en grève depuis vendredi dernier .... grrrrrrr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la Guyane est un pays tellement compliqué.......prends soin de toi et des tiens....cette laine est à tomber....j'adore le rendu !!! bises
Répondre
M
Les décisions des personnes en charge sont bien souvent assez curieuses, voire incompréhensibles, c'est pas facile de trier le bon du mauvais ; mais tu as raison de rester au maximum à la maison, viendra le temps de sortir... en bonne santé !<br /> <br /> Beau dégradé pour cette nouvelle paire.<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
O
Votre situation est effectivement compliquée. J'espère que vous allez vite vous en sortir et que la vie va reprendre normalement. Ici, c'est un peu mieux mais c'est un désastre économique qui s'annonce, je suis angoissée pour l'avenir.<br /> <br /> Jolie ta chaussette, ta collection va bien augmenter !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Rien ne va bien de ton côté, même les facteurs s'en mêlent!!! très jolie la laine de tes futurs cho7, il faut se consoler comme on peut, bon courage, bisous.
Répondre
E
Mais qu'elle est belle la laine de Aline! Tes cho7 vont être superbes! C'est dingue vos horaires de confinement! C'est bien connu que le virus circule surtout la nuit et qu'il faut lui barrer la route! Bon courage.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité