Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
16 février 2020

Pull Helvellyn

Coucou,

Comme mon dernier article a inspiré qqs copinettes dont Esperluette et sa miss n°1,
je vous montre l'avancée de mon pull Helvellyn.

 

HELVE3

 

oh il est fini !!!!!

nannnn c'est celui d'Anna ... lol

 

HELVE4

 

ça c'est le mien 

j'ai séparé les manches du corps et j'ai tricoté 6 cm sous les bras ....

il faut atteindre les 31 cm avant de commencer le jacquard ....

mais je pense que je vais le rallonger car il me parait court.

Affaire à suivre.

 

bisous tout le monde

bon dimanche

Casimir 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca doit être dur d'attendre tous ces centimètres le jacquard, en attendant j'aime beaucoup la couleur ! Belle journée
Répondre
M
Tu sais bien que j'attends le jacquard ! A bientôt
Répondre
M
C'est très étonnant cette façon de tricoter en débutant par le col, je ne l'ai jamais fait. Le pull de ton amie est magnifique, sûr que le tien rivalisera avec lui de belle manière.<br /> <br /> A bientôt, bises. =mireille=
Répondre
E
Wahououou, je vais envoyer la photo à ma miss, et on va pleurer toutes les deux devant ton travail! <br /> <br /> Il est trop beau ton pull!
Répondre
A
Quel beau projet!!! Je suis toujours en admiration <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité