Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
16 janvier 2020

L'année de la cho7

Fin 2019, je vous parlais de mon défi pour cette nouvelle année.

En effet, 2020 sera mon année chausettes et pull jacquard.

Ah oui, mais pkoi ?

Parce qu'en automne 2020, je pars en ISLANDE pour un tricot-trek dont le thème est le jacquard.

Donc il me faut des cho7 pour avoir chaud aux pinoux et au moins 2 pulls pour me faire la main et ne pas parâitre complètement neuneu vis à vis de mes autres trekeuses !!! 

Côté jacquard, c'est réglé : je ne sais pas faire donc  je n'ai aucun pull ....
je vous en reparle dans le prochain post.

 

Côté cho7, j'en ai 3 paires :

3CHO7

 

mais ce n'est pas suffisant 

donc en attendant de commencer celles que Pascale m'a offertes pour Noel qui sont en jacquard

 

TITANIC1

j'ai commencé une paire en laine autorayante de chez Biscotte

colori : Titanic (il n'existe plus) 

J'ai mis à peine 3 semaines pour la tricoter, contrairement à la dernière
qui a mis plus de 3 ans à voir le jour !!! lol 

 

Bonne fin de semaine

Bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli projet, c'est rigolo un trek tricot ! Mais le lieu reste magique !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
D
tu prépares joliment ton séjour lol<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
O
Te voila à moitié équipée pour ce trek... le jacquard, cela semble très compliqué. J'imagine que tu seras une pro après ton séjour islandais... et j'espère que nous aurons droit à de belles photos de ce pays si lointain. Bon tricot !
Répondre
S
Bonne année chaussettes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
J'adore tes chaussettes mais moi non plus je ne connaissais pas ce style de défi, tu pourras nous expliquer en quoi cela consiste! bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité