Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
14 décembre 2019

Echange de Noël avec Pascale

Comme chaque année, avec Pascale, nous nous envoyons un colis de Noël.

Le colis doit contenir :
- un fait main
- une gourmandise
- une surprise

 

Les faits-mains :

125374496

 

Pascale m'a brodé une jolie pendouille pour accrocher dans le sapin ... sur la porte 

 

DEFI13

Je lui ai offert le châle tricoté en janvier dans le cadre du Défi de Noël 

 

Les gourmandises :

125374486

 

Pascale m'a fait envoyer un champagne de son cru ... il est bien arrivé en Guyane donc on le garde pour Noël !!! hummmmmm

et un thé : il est excellent !!!

 

125366728

125366730

 

de mon côté, je suis restée dans les saveurs guyanaises : un rhum arrangé, qqs sauces et une confiture au vieux rhum 

 

Les surprises :

125374499

 

Pascale m' offert une chouette caravane 

 

125374492

 

et de quoi tricoter des cho7 en jacquard !!! 

elles sont magnifiques et feront parties de mon défi 2020 !!!

y a du boulot .... oupsssss

 

125366721

de mon côté, je lui ai offert un livre qui j'ai découvert dans un podcast et qui m'a semblé correspondre aux idées de Pascale

affaire à suivre, elle vous en reparlera au fil de ses expériences.

 

Encore une fois, ce fut un super échange !!

125374482

125366710

Merci Pascale !!!!

 

Bon We tout le monde

Bisous

Casimir 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous vous êtes bien gâtées avec Pascale. Gros bisous
Répondre
E
Très bel échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Oui un très bel échange et une manière de concrétiser tous les échanges au fil de l'année ; les gourmandises pour les fêtes ajouteront une pensée autour de la table familiale.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. =mireille=
Répondre
O
C'est toujours un plaisir de concocter un échange pour la fin d'année.... je suis ravie que mon colis te plaise et très contente de ce que j'ai reçu de ta part...<br /> <br /> Bon week-end et encore un grand merci Flo !!!!!
Répondre
G
Un échange de vos savoir faire , c'est génial <br /> <br /> Merci de nous en faire part <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité