Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
28 novembre 2019

Jupe recto verso !!!

Il y a qqs semaines, une copine a acheté une jupe réversible super jolie.

Vu le prix, je me suis dis que je pouvais essayer de la copier pour bcp moins cher.

Pari réussi !!!!

jupeRV1

 

recto en wax acheté à Cayenne

verso tissu fleuri du Surinam

bandeau en jean des Coupons de St Pierre

boutons "pression" de chez Amazon

 

jupeRV2

 

chaque tissu est coupé en un seul morceau donc ça représente qd même pas mal de métrage 

et en plus c'est coupé un peu dans le biais

 

jupeRV3

je suis contente de mon 1er essai !!!

à refaire

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette jupe est très jolie Flo. Gros bisous
Répondre
E
Elle est super jolie !
Répondre
C
une cousette originale mais fort réussie !!!!! bravo !!! bises
Répondre
G
Tu es ravissante et cela te va bien <br /> <br /> C'est tout beau et c'est toi qui l'a fait bravo <br /> <br /> Ici chez moi pas vraiment la saison ce matin les toits et les jardins étaient tout blancs de gelée , c'est l'hiver qui se faufile <br /> <br /> @ bientôt :)
Répondre
P
Superbes tes 2 jupes, tu as de la chance d'être encore en petite tenue! ici les températures commencent à baisser, bisous.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité