Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
25 novembre 2019

Défi de Noël 2019 (novembre)

ça y est nous y sommes, dernière parution 2019 pour le défi de Noël.

Dans un mois, le Père Noël passe.

 

Catégorie tricot :

TRICOT

 

les 3 snoods de Mémé Christiane

 

Catégorie couture :

COUTURE1

 

le jeu de mémory de Stéph (excellente idéé !! )

les panières de lingettes de Sabine

 

COUTURE2

mon tote bag

 

Catégorie broderie :

BRODERIE

la serviette de Stéph

la panière de Josiane

 

Catégorie cartonnage :
ouahhhh vous êtes trop fortes les filles !!!! 

 

FRANCOISE

 

la boite de Françoise

 

MIREILLEGISELE

 

la boite de Gisèle
(j'ai l'impression que c'est le même modèle que celui de Françoise !!! c'est trop fort ça !!!)

les cartes de Mireille 

 

MONIQUE

 

le calendrier de l'Avent de Monique 

 

STACY

la boite de Stacy 

 

merci à toutes pour vos participations tout au long de ces 11 mois passés ensemble

le temps est tellement passé vite 

la hotte du Père Noël sera bien chargée cette année !!!!

bravooooooo les filles !!!!

 

Concernant l'année 2020, par manque de temps car je vais me consacrer à un autre projet (je vous en reparlerai ...)  je passe le flambeau à celle qui se sentira l'âme d'une reine de la publication et surtout des montages photos !!! lol

Les publications pourraient avoir lieu tous les 2 mois, ça laisse plus de temps à chacune pour tenir le rythme.

Si le challenge vous tente, venez en discuter sur le forum du défi : 
http://defi-de-noel.forumactif.com

 

RDV donc le 25 janvier !!!! si si on y croit !!!

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! bravo à toutes !
Répondre
C
de très jolies réalisations et prêtes pour le jour J !!! quelle bonne idée Flo !!! merci de nous l'avoir partagée ! je décline le poste d'adjointe car pas assez douée en informatique et très souvent à l'arrache pour présenter mon projet! bises et bon Avent annonçant de joyeuses fêtes de fin d'année à toutes !
Répondre
M
Merci Flo ! Ce challenge mensuel m'a motivée tout au long de l'année et ma hotte est bien remplie ! Bravo à toutes, j'admire tout ce que les copinettes savent créer ! Je vous souhaite une douce période de l'Avent et de belles Fêtes ! Bisou
Répondre
D
bravo à tout le monde pour ces petites pépites !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à toutes les cosaleuses qui ont respecté le défi, pour ma part, trop absorbée par notre marché de NOËL, j'ai oublié d'envoyer les photos, tant pis !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité