Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
31 octobre 2019

Mon Playmobil à moi !!!!

Il y a qqs temps, une copine m'a donné un sac rempli de chutes de tissus.
En farfouillant dedans, j'ai trouvé un tissu Playmobil !!! lol

Ludo s'est tout de suite projeté dedans !!! hi hi hi 

GYPSE100

 

je lui ai refait une tunique Gypse d'Ivanne Soufflet

car je ne pense pas que ce tissu soit un tissu d'habillement 

 

GYPSE101

 

j'ai essayé de garder le maximum de motifs 

pour le côté Playmobil chevalier !!!! 

 

GYPSE102

je ne pense pas que cette tunique va bien veillir dans le temps 

mais elle fait plaisir à mon chéri 

c'est tjs ça de gagné !!!

 

bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une couture bonne humeur, c'est réussi !<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
G
Super rigolo ! Le tissu autant que le modèle.
Répondre
S
le tissu playmobil , lol ! je ne te cache pas que ma préférence va à son autre tunique turquoise !!!!
Répondre
P
C'est pas le mien qui la porterait! elle lui va comme un gant , il est content c'est le principal, bisous.
Répondre
S
Bravo pour cette tunique très originale aussi temporelle soit-elle🤔😜 Ton chéri est ravi autant qu’il en profite ! Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité