Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
25 septembre 2019

Défi de Noël 2019 (septembre)

Dans 3 mois c'est Noël !!! Si si si !!!

Ce mois-ci, peu de copies mais c'est pas grave, les irréductibles sont là !!! lol

 

Coté broderie :

 

broderie1

 

le coussinet de Pascale

le pochon de Gisèle

 

broderie2

 

le casier d'imprimeur de Monique 

les serviettes de Stéphanie

 

Côté cartonnage :

cartonnage

 

la boite de Stacy

 

Côté couture :

couture1

 

mon tote bag

le sac de Mireille 

 

Côté tricot :

tricot

les chaussettes de Françoise 

 

bravooooo à toutes 

RDV le 25 octobre pour l'avant dernier mois

 

bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toutes !
Répondre
M
Bravo à toutes ! Bon, moi je vadrouillais en Sicile à regarder l'Etna et le Stromboli cracher fumée, flammes et lave ! Même pas culpabilisée, j'avais bien oeuvré le mois passé ! Bisou
Répondre
C
que de jolies créations !!!! j'adoooooore voir la diversité.....vivement le mois prochain !!!! merci Flo....bises
Répondre
D
bravo les irréductibles !! De bien jolies réalisations
Répondre
A
Génial !! de très belles réalisations , bravo à toutes<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité