Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
22 septembre 2019

Tote bag zen

Coucou tout le monde, 

Pas mal de choses à vous montrer .... et comme il faut bien commencer...
aujourd'hui je vous montre le tote bag que j'ai réalisé pour le défi de Noël 2019 du mois de septembre.

Ce qui permet de faire un rappel aux participantes :
j'attends vos copies pour lundi soir au plus tard ; le 25 étant mercredi.

 

DSCN8758-COLLAGE

 

tote bag en bi matière

le haut est un coton brodé à la brodeuse (fleur de lotus)

le bas est un simili façon osier tressé

 

DSCN8761-COLLAGE

les anses sont en coton

il est doublé du même coton bleu que le haut

il est résersible mais ça serait dommage de le retourner

il est de dimensions assez grandes pour contenir des BD.

 

bon dimanche

bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! A l'heure du défi de Noël, je me promenais sur l'Etna ! Bisou
Répondre
S
Ton sac est magnifique et très original, quel tote bag ! J'adore ce simili tressé A bientôt
Répondre
P
Même si le bleu n'est pas ma couleur je dois reconnaitre qu'il est superbe ton tote bag, bonne journée, bisous.
Répondre
E
Très joli sac, bravo !
Répondre
A
trop beau, félicitation !!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité