Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
29 août 2019

Nouvelle chemise pour Ludo

Il me restait encore 2 coupons de chez Modes4you pour faire des chemises pour Ludo , alors comme c'est bientôt la rentrée je me suis attelée pour en utiliser un pour qu'il soit le plus beau le jour de la rentrée des classes !!!! lol

 

mao1

 

toujours le modèle 6931 de chez Burda 

 

mao2

par contre même si "l'homme" est fin je ne fais plus les pinces de devant .... je ne fais que celles de derrière.

et je trouve que c'est mieux ainsi.

 

alors c'est qui le plus beau ?????

 

Bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà un homme qui ne pourra pas dire qu'il n'a rien à se mettre ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
👏👏👏pour cette cousette homme et il va s’en dire que ton Ludo fera une super rentrée ! 😉 Le tissu est super sympa 🤙<br /> <br /> Bon dimanche miss Flo 😘
Répondre
C
bravo ! on ne change pas une équipe qui gagne !!!! belle rentrée pour ce joli mannequin !!!!!
Répondre
M
Il est tout beau ton Homme, sa nouvelle chemise est parfaite !<br /> <br /> C'est chouette de savoir coudre des vêtements d'aussi belle manière.<br /> <br /> Doux weekend, bonne rentrée à vous deux.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
M
Quel beau tissu, j'adore ! Tu les réussis bien les chemises pour ton homme, il faut dire qu'il les porte bien !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité