Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
28 juillet 2019

Mana hack !!

Coucou,

Ici, je vous montrais une version hackée de la robe Mana de Chez Machine.

 

Aujourd'hui, je vous montre la version jaune :

MANAHACK1

 

Comme pour la version bleue, j'ai utilisé le haut de la robe Mana et je l'ai prolongé en tunique

Tissu: lin jaune acheté dans une boutique de Cayenne

 

MANAHACK2

 

 

MANAHACK3

et pour que ma tunique soit la plus jolie du monde (lol !!!) j'ai utilisé un tissu avec des flamands verts (mais si ça existe !!! ) pour la parementure

et broder à la machine une jolie couturière !!

Vous aimez ??

 

bon dimanche 

bisous

Casimir

 

(PS : merci bcp pour les photos Stéph)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, très jolie !
Répondre
K
J aime beaucoup!! Très jolie
Répondre
C
Bonne idée, la parmenture dans un tissu différent. J'aime bien cette petite robe jaune !
Répondre
C
très joli tunique d'été ......et la broderie lui donne une note très personnelle ! bravo....
Répondre
M
Une belle teinte pour l'été, elle se porte si facilement !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité