Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
1 juin 2019

Un anniversaire en rose

Demain, Aline a ..... ans !!!

Elle fête son anniversaire sur le thème des flamands roses. 

Loin des yeux mais pas loin du coeur, voici ce que je lui ai envoyé :

ALINE1

 

un tote bag fait maison 

il est doublé d'un tissu uni rose 

les anses sont faites avec de la sangle en coton rose

 

ALINE2

 

une pochette en vinyle

une carte d'anniversaire 

 

ALINE3

 

du papier à lettres et ses enveloppes

un mini carnet 

 

ALINE4

 

et un évantail pour sa collection !!!

désolée je n'ai pas trouvé version "flamands roses " !!! lol 

celui ci vient de Martinique 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Linette !!!

 

bisous tout le monde

Casimir 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si avec tout ça Linette ne voit pas la vie en rose , je ne sais plus quoi faire, lol !!!<br /> <br /> ça va lui faire du bien au coeur mais elle va mouiller les mouchoirs, la connaissant!! bravo à toi et à l'amitié que du bonheur...<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
quelle charmante déclinaison pour un bel anniversaire !! bravo....
Répondre
M
Quelle patience pour enfin pouvoir recevoir, ouvrir et commenter ta publication ! Un super bel envoi, Aline doit nager dans le rôôôôse, encore plus que d'habitude ! Bisou
Répondre
S
Aline va être ravie, la vie en flamands roses ! joli ton sac , flo !
Répondre
S
Belle déclinaison sur ce thème, tu as du faire bien plaisir bonne semaine
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité