Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
3 mai 2019

Tote bag personnalisé

Hier c'était l'anniversaire de Miss Ado, ce fut l'occasion de lui coudre un truc ....

J'ai choisi un tote bag :

PANDO3

 

broderie machine faite avec un fil dégradé DMC 

avec le pseudo geek de la miss

 

PANDO1

 

puis je l'ai montée en tote bag 

doublé avec un coton rose 

 

PANDO2

anses et dos en toile de Jouy 

 

voili voilou

bon we

bisous

Casimir 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très rigolo et bien "ado" !!! tu es tombée juste ...bravo! bises
Répondre
D
Que c'est beau !!! J'adoooooooore
Répondre
S
C'est super et tu as du lui faire bien plaisir bon Dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup, je vais en faire, parce que j'ai trouvé de jolis coupons (à défaut de brodeuse !) Bon dimanche, il a neigé !
Répondre
M
J'aime beaucoup le mariage de cette broderie un peu sexy avec la toile de Jouy, c'est très réussi.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité