Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
17 février 2019

Robe Mana

Pendant que Ludo, vous prépare la suite de notre périple, je m'active devant ma MAC.

J'ai choisi la robe Mana de chez Machine :

MANA0

 

c'est une robe qui s'enfile ... donc pas besoin de fermeture éclair ou de boutonnière 

 

MANA1

 

j'ai préféré faire une "toile" (pour les non initiées, on dirait un brouillon, un premier jet ou ... enfin un "truc" qui permet de ne pas découper directement dans un beau tissu ne sachant pas trop comment taille le modèle ...)

MANA2

 

et finalement je suis contente du résultat !!!! 

ce n'est pas un modèle amincissant certes mais il fait son effet 

MANA3

le tissu vient du Surinam (of course !!!)

prix de revient de la robe + bandeau : 5 euros !!!!

 

Essai concluant donc la prochaine sera à pois dorés !! lol

 

Bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce modèle ! Et ton brouillon n’est vraiment pas brouillon... 😉👏🏻👏🏻
Répondre
A
Tu es jolie dans ta robe ma Floflo. Plein de gros bisous
Répondre
S
Le tissu est très chouette, le modèle aussi, surtout si il n'y a ni fermeture ni boutonnière ! et ne parlons pas du prix qui est imbattable !
Répondre
M
J'aime beaucoup cet imprimé, très dynamique, bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Bonne semaine, bises. =mireille=
Répondre
D
Superbe...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité