Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
30 janvier 2019

Challenge Garde robe home made saison 2 (janvier)

Comme l'année dernière, je suis ma copine Prunelle Création pour me faire ma garde-robe home made 2019.

Pour le mois de janvier, le thème c'était : "après les fêtes" 

C'est marrant mais bcp de participantes se sont dit, après les fêtes .... on finit ses encours .... donc voici ma partcipation :

BDF1

 

modèle 4 du magazine 178 de chez Bergère de France 

pull manches courtes qui se tricote d'une manche à l'autre et non pas du bas vers le haut 

 

BDF2

 

en bigarelle "roseraie" (lin et coton bio) et cabourg "nymphe" (chanvre et acrylique)

 

BDF3

 

RDV le mois prochain pour la suite ...

@ bientôt

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un joli modèle original, je ne savais pas que l'on pouvait tricoter d'une manche à l'autre A bientôt pour ton prochain rdv
Répondre
M
Superbe modèle, le rendu est parfait, bref du bien joli travail !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
A
Waouh. J’admire !! Qu’il est beau ce pull, bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Sens original pour ce tricot. Et ça rend super bien !
Répondre
R
tout un bien joli haut....vraiment....bravo
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité