Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
21 octobre 2018

Etuis à lunettes

Toujours pas de net à la maison, alors je me mets à jour de mes commandes ....

Voici un trio d'étuis à lunettes qui va rejoindre la Normandie :

etui1

 

version wax

etui22

 

version liberty

etui33

version cashmire

 

j'en profite pour vous montrer l'étiquette de ma petite marque de fabrique :

WTF

mais non pas What The Fuck mais What The Fil !!! mdr

n'hésitez pas à liker ma page facebook !!!

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis étuis à lunettes . Gros bisous
Répondre
E
Bravo, tu as bien bossé !
Répondre
O
Bravo Flo, tu travailles très bien !!!
Répondre
A
superbes réalisations bravo !!!!<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
M
Jolie étiquette et j'adore le lapinou avec ses grosses lunettes ! Bonne jourée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité