Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
3 août 2018

En juillet, j'ai fait ....

Côté broderie machine :

 

Gabin

 

un bandana pour mon neveu fan de foot 
un pochon pour ma nièce

 

delphine

 

un pochon pour ma belle-soeur en souvenir de ses vacances en Guyane .... ils n'ont pas eu de bol les pauvres ....

 

 

Côté couture :

 

Delphine

 

une jupe trapèze pour ma belle-soeur

 

Claire

une jupette pour une collègue 

 

le reste, vous l'avez déjà vu !!

 

bon WE

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, tu as très bien bossé !
Répondre
M
Wouah, tu as maîtrisé ta MAC en bien peu de temps, ces créations sont trop belles !
Répondre
D
bravo Flo tu as joliment travaillé<br /> <br /> Bises du dimanche...
Répondre
E
Bravo tu rentabilises la bête! C'est bien beau tout ça!
Répondre
O
tout est ravissant Flo, tu travailles beaucoup !!! bravo pour toutes ces créations qui ont du bien faire plaisir... Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité