Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
28 juillet 2018

Top Narcisse

Ici je vous parlais d'un top qui avait vu le jour .... puis la nuit car bcp trop grand pour moi .....

Ne voulant pas rester sur un échec et surtout ne pas gâcher le tissu que m'avait offert Pacale, j'ai tout défait pour le retailler en une taille plus petite ....

Et aujourd'hui, je peux vous le montrer ce fameux top Narcisse :

NARCISSE1

NARCISSE2

modèle d'AnnaRose Patterns

tissu de chez Mondial Tissus ..... enfin je crois !!!! lol

 

encore merci Pascale pour ce chouette tissu

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli top ! Et très joli tissu aussi !
Répondre
S
de retour de vacances ( en van ) , je me mets doucement à jour sur la blogo . ton top est bien joli avec ce tissu , bravo flo !
Répondre
C
Il te va super bien. Je sais que démonter pour refaire on n'aime jamais bien ça, mais ça vaut le coup quand on voit le résultat👍👍👍.
Répondre
M
J'ai vu les photos sur FB parce que sur le blog ce matin, elles sont "failed" (cassées) Bon dimanche
Répondre
E
Il te va super bien! Tu es canon!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité