Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
1 juillet 2018

En juin, j'ai fait ....

J'aime bcp les articles de début de mois, chez Esperluette, qui récapitulent ses petites croix du mois d'avant.

Sur le même principe, je vais faire de même ....

Côté broderie machine :

 

PASCALE11

PASCALE12

 

le tote bag et l'étui à lunettes offerts à Pascale, dont je vous ai déjà parlé  

 

juin2018

un torchon pour mes parents et une petite couturière que je vous présenterai mercredi prochain

 

Côté couture :

 

PASCALE15

une tunique pour Pascale, vue  

 

juin2018

un top Narcisse dont je ne vous parlerai pas car il est redevenu à l'état de morceaux .... 
il était bcp trop grand pour moi .... grrrrrrrr

 

robesjuin2018

2 robes dont je vous parle prochainement ... shooting en cours !!! lol

 

Et une 2ème tunique Gypse pour mon chéri :

GYPSE1

GYPSE2

GYPSE3

modèle d'Ivanne Soufflet

tissu offert par Mercèdes pour le dernier Noël

 

Bon dimanche

bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
P
De très belles cousettes !!! Bravo 😘😘😘
Répondre
S
Très belle la tunique de ton homme.<br /> <br /> Bonne couture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
de chouettes réalisations....Tu deviens une pro lol
Répondre
E
Et tu as bien raison de nous montrer tes créations, c'est le meilleur moyen que l'on te félicite!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité