Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
20 juin 2018

Echange d'été (1)

Qui dit changement de saison, dit échange avec Pascale !!!

Voici ce que j'ai reçu ce matin :

ETE1

 

une carte
un tissu ... ouahhhhhh !!!!!! il est superbe, tout de rose vétu !!! je dirai que c'est un batik teinté .....
trop bien ça va me changer du wax !!! 

 

ETE2

 

un kit de feutrine 
un pochon et ses 6 lingettes démaquillantes ..... hummmmmmm c'est tout doux !!!

 

ETE3

une pendouille garnie de lavande du sud de la France et son coquillage de Séte

 

encore merciiiiiiiiiiiiii Pascale pour ce bel échange !!!!
oui je sais, je dis ça à chaque fois mais c'est vrai !!!

RDV le 23 septembre ? 

 

Bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super envoi de Pascale ! que lui avais-tu préparé ?
Répondre
D
super cet échange !!! un tit bonheur du jour
Répondre
O
Ravie de t'avoir fait plaisir, c'est toujours avec grand bonheur que je te concocte un petit paquet.... Oui, on se donne rendez-vous le 23 septembre !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Un bel échange ui a vite voyagé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'ai vu tout çà chez Pascale, tu es gâtée ! Maintenant je me réjouis de découvrir ton envoi !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité