Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
26 mars 2018

Echange de printemps !!

Cette année, avec PASCALE, nous reprenons nos échanges des 4 saisons !!! Le 21 mars étant passé, je vous montre ce que chacune a reçu.

Ce que Pascale m'a offert :

FLOPRINTEMPS1

une fouta dans son sac de transport 
euhhhh ..... je suis tombée de la branche parce que je ne connaissais pas .... vous connaissez vous ??
pour info, c'est une serviette tunisienne originaire du Hamman en coton absorbant 

 

FLOPRINTEMPS2

un superbe cahier avec une phrase brodée  
j'ai toujours accusé le sèche-linge, j'ai désormais un autre ennemi !!! lol

 

FLOPRINTEMPS3

Pascale, connaissant mon attachement solidaire à certaines associations, m'a offert une trousse qu'elle a acheté lors de la vente l'étoile de Martin (en faveur de la recherche contre le cancer des enfants)

 

Ce que j'ai offert à Pascale :

PASCALEPRINTEMPS1`

un mug
une sauce au piment végétarien
une confiture d'abricot
le tout made in Guyane !!!!

 

PASCALEPRINTEMPS2

 

une tunique issue du modèle de la robe "raglan" que vous avez déjà vu là 
celle-ci est en plumetis écru avec du biais liberty rose 
biais que j'ai fait moi même avec amour !!!

 

PASCALEPRINTEMPS3

j'ai choisi une fermeture éclair dentelle pour la coudre à l'extérieur 

et là, douche froide ... malgré toute mon amitié et le temps passé, Pascale ne peut pas la mettre, elle lui est trop petite ..... 
je ne vous explique même pas ma déception .... je vous laisse imaginer ..... (je ne sais pas insérer le smiley qui pleure mais c'est tout à fait ça ....)

j'ai proposé à Pascale de lui en faire une autre mais mignonne comme elle est, elle ne veut pas .....

 

allez baume au coeur, je termine mon article sur une note positive : prochain échange le 21 juin !!!! youououhhhhhhhhhhhh

 

bisous tout le monde
et plus particulièrement à celles qui me laissent des commentaires !!! hi hi hi 

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super échange et surtout que vous ayez pu le faire de main à main ! Je me demande comment vous avez réussi à vous extraire des beaux commerces visités à Paris ? Pour la tunique, tu comprends maintenant pourquoi je n'offre que des châles ? lol et bisou
Répondre
E
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange ! La fouta, je connais juste de nom. Bises ! (PS : Y'a un printemps en Guyane ???? LOL)
Répondre
C
Un échange réussi ,dommage pour la tunique mais elle t'as promis d'avoir la volonté de perdre un peut ,bonne journée Flo bisous
Répondre
S
merveilleux échange , les filles ! mince pascale est plus musclée des bras que toi ! tu te rattrarperas pour l'échange d'été , flo !<br /> <br /> si, si , je connaissais la fouta , depuis qq années , lol , j'en ai même rapporté une bleue de Tunisie ;
Répondre
D
Zut pour la tunique !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus la fouta lol<br /> <br /> Bref de jolis échanges plein d'amitié Bonne journée
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité