Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
25 mars 2018

La ronde des anniversaires 2018 (2)

Cette fois-ci, c'était le tour de Pascale !!!

J'ai choisi le thème du rose !!!! ben oui, pkoi pas ??

 

annipascale1

annipascale2

2  fils DMC (je crois qu'ils sont nouveaux .... enfin à voir ...)
un carnet de filles (on n'a jamais assez de carnet pour écrire des trucs de filles !!! lol)
un 1 m de wax rozeeeeee (il est trop beau, j'aurai du m'en prendre pour moi aussi .... hi hi hi )

encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Pascale !!!

 

bisous tout le monde

Casimir 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet envoi rooooose ! Bisou
Répondre
E
Quand on sait que ces cadeaux ont été offerts en mains propres, ils n'ont que plus de valeur!
Répondre
O
Encore un grand merci Flo pour tous ces cadeaux. Tu m'as beaucoup gâtée et j'en suis très heureuse !!! Mille mercis et gros bisous...
Répondre
E
Un bel ensemble girly !
Répondre
C
Le rose a dû plaire à notre Pascalounette.<br /> <br /> Tu pourras toujours t'en prendre pour toi du wax ..<br /> <br /> Bon retour à la maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité