Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
10 mars 2018

Tunique "raglan" (1)

Fin décembre 2017, j'ai participé à un jeu sur Instagram et j'ai gagné !!! si si incroyable mais vrai !!!!

J'ai eu la chance de recevoir un bon de 20 eur chez fil-etik.com, un bon de 20 eur chez artesane.com et .....

raglan1

le patron de la robe raglan d'Emilie POUILLOT-FERRAND (créatrice française de GAP)

c'est un super patron:
- il y a 2 planches : une pour le tissu chaine et trame (genre coton) et une autre pour le jersey (genre tee-shirt)
- 4 versions possibles : 2 robes, 2 tuniques 
- un livret d'explications très détaillé 
- un cours vidéo gratuit sur artesane.com

 

voici ma 1ère version :

raglan2

 

en wax avec un biais bleu

raglan3

raglan4

je l'ai offerte à ma copine Marina
elle lui va comme un gant (le balai et la serpiette, c'est cadeau !! sacrée Marina !!! )

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ! bravo
Répondre
E
Elle est superbe, bravo ! Bon j'ai le livre, les tissus, yapluka !
Répondre
D
j'adore très jolie !
Répondre
S
bravo la gagnante !<br /> <br /> très sympa cette tunique !
Répondre
A
très jolie réalisation, bravo !! <br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité