Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
30 janvier 2018

Retour de la Memory Blanket

En 2016 j'avais commencé une memory blanket ...
puis je l'ai lâchement abandonnée ...
ouhhhhh la honte !!!

26540839_1240457759432484_1651896976_o

quand je l'ai ressortie le 2 janvier dernier, elle comptait 51 carrés ....

aujourd'hui, elle en compte 58 !!

memory58

si si c'est vrai !!! lol

en fait, je me suis inscrite au KAL l'année de la blanket sur le groupe Ravelry de La Boutiqueuse

à plusieurs on se motive !!!

espérons que je fasse aussi bien les mois suivants ...

 

bisous

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouahhh, trop belle ! Après, en Guyane, pas étonnant que tu ne sois pas trop motivée à tricoter une couverture ! ;) Mais c'est bien, continue !
Répondre
A
allez courage pour la suite!! ce sera tellement joli.............<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
L
elle est aussi du voyage avec tes restes de laine! Je vais suivre son avancée avec intérêt. Bonne journée
Répondre
N
Bravo!
Répondre
D
Belle avancée...Tu dois en faire combien ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité