Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
3 septembre 2017

Tee shirt "Arsène"

Il y a qqs temps, la nouvelle marque française "Chez Machine" a sorti un patron de tee shirt gratuit.

Il m'a tout de suite plu car il a une forme looze ...

ARSENE


c'est un modèle facile et bien expliqué ..... sauf que

ici à Cayenne, on ne trouve pas de jersey de coton et le peu de jersey de viscose qui existent ne sont pas fun ... mais j'ai quand même acheté ce tissu car il y avait ... du bleu !!!! hi hi hi 

et donc j'ai GA LE RE pour le faire !!!!!! ça glisse, ça se barre dans tout les sens, ça plisse .... grrrrrrrrr

dans l'ensemble, je suis quand même contente du résultat ..... faut regarder le biais de l'encolure de loin mais bon !!!! lol

donc je pense en faire un autre quand j'aurai du jersey du coton.

 

voili voilou

bonne rentrée à vos enfants petits et grands

gros bisous

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette ton T-shirt, bravo ! Ouille ouille, du jersey de viscose... je compatis !! Bisous !
Répondre
C
C'est une bien jolie blouse les couleur sont belle ,bravo <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
C'est vrai que cet imprimé est séduisant, mais .... quand çà se met à glisser partout dès le moment où on approche les ciseaux, je ne persévère que quand c'est pour faire plaisir à mes petites-filles ! J'étais une semaine en randonnée dans les Alpes suisses, la neige m'a ramenée à la maison ! Bisou
Répondre
A
très belle réussite bravo !!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
très joli, je ne vois pas d'imperfections :) bien au contraire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité