Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
2 août 2017

Châle Pyros

Oupssssss j'ai complètement oublié de vous montrer le châle que j'ai tricoté depuis que je suis "exilée" !!!! lol

Il est terminé depuis le 27 juin ....

Il s'agit du châle PYROS de Mélina Letipanda. Gratuit sur Ravelry et en français.

Voici ma version en coton Rico baby colori 017/16914 :

PYROS1

 

 

PYROS2

 

 

PYROS3

j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce châle asymétrique; il est couvrant juste comme il le faut.

il fait son effet alors que c'est tout simplement du point mousse, des augmentations, des rangs raccourcis et qqs troutrous !!!

 

bisous

@ bientôt

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo, il est très beau ! Même en Guyane il doit y avoir quelques soirées suffisamment fraîche pour l'apprécier ! Bisous !
Répondre
S
Pas un peu chaud pour là bas dis?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
il est tout mignon avec ce dégradé doudou . <br /> <br /> ça me fait penser que moi aussi, j'en ai un à vous montré , tricoté depuis 2 mois !!! avec la chaleur, je n'y pense pas du tout !!!
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> ton châle est superbe ! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité