Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
31 juillet 2017

Des bandeaux à gogo !!!

Lors du séjour de Marina, j'ai découvert les bandeaux pour cheveux qui tiennent tous seuls !!!
oui je sais, j'ai 10 ans de retard !!! lol

Bon en même temps, quand on a des cheveux comme les miens, on ne cherche pas à les discipliner ....

 

Voici l'original en jean's .... que j'ai décousu pour m'en inspirer :

bandeaux0

 

et une version wax

 

bandeaux1

 

version "le temps des cerises" et une autre version wax ... vous reconnaitrez le tissu de ma tunique !!

 

bandeaux2

version "liberty" et "farandole enfantine"

 

nous nous sommes bien amusées samedi AM : Téa à la découpe, Flo à la machine à coudre !!! une équipe qui gagne !!!

 

bisous à toutes 
aux vacancières comme aux travailleuses

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es toute mimi !!
Répondre
L
L'accessoir parfait pour rester élégante en été !!! xoxo
Répondre
A
Coucou ma Floflo. Ils sont bien mimis ces bandeaux qui tiennent tout seuls. En effet toi tu n'en as pas trop de besoin lol tout comme moi. Ils sont sympas et te voilà lancée dans une nouvelle création Bravo. De bien gros bisous
Répondre
M
Cà tient tout seul pourquoi, il y a un élastique ? Cet accessoire étant inconnu dans ma vie, je me renseigne pour être un peu moins bête demain ! Bisou, bisou
Répondre
M
Te voilà bien équipée maintenant !!<br /> <br /> C'est super joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité