Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
4 juillet 2017

Trapèze en 2 versions !!

Coucou,

 

ça y est la vie reprend son cours normal : nous avons enfin reçu notre caisse maritime
et avons pu nous installer confortablement !!!

que ça fait du bien après 3 mois de "camping" avec 3 pauvres valises !!!

 

côté loisirs crératifs c'est pas encore vraiment ça .... il fait trop chaud pour tricoter, je n'y vois pas très bien pour broder (mes yeux me jouent encore des tours j'ai l'impression) alors je "couture" !!!!

 

Ma copine Nicia accouchant dans qqs jours, j'ai eu envie de lui faire des petites robes "trapèze":

robe trapeze 1

 

version "liberty" en 12 mois

 

robe trapeze 2

et version wax en 12 mois

 

je me suis éclatée à les réaliser donc nul doute que d'autres vont suivre

je vous dirai pourquoi en vous les montrant !!

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaah super VOS affaires sont finalement arrivées , ouf !!!<br /> <br /> tu vas pouvoir sortir ta mac, dis donc, c'est couture à gogo, chouette !<br /> <br /> d'adorables robettes , bravo flo, jolis kado pour ta copine !
Répondre
S
Trop mimi ces petites robes.<br /> <br /> Bonne installation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolies petites coutures, çà fait du bien de reprendre une vie un peu plus confortable ! Je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
E
Ah, super pour votre caisse, je suis bien contente pour vous ! Elle en aura mis du temps... Ces petites robes sont craquantes ! Bisous !
Répondre
C
Bonjour jolie petites robes ...un bebe en fabrication ????
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité