Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
10 juin 2017

Toujours en wax !!

Autre bout de wax, autre tunique !

A la base, je voulais faire le modèle 116A du Burda n°208 (avril 2017), c'est celui qu'on trouve en ce moment en Guyane !! je pense que vous, vous avez déjà juillet en métropole ....

 

BURDA1

 

Au final, ça donne plutôt ça :

BURDA2

je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas prendre des mesures, ou si je suis super mal foutue (grrrrrrrrr .....) mais le haut était bcp trop grand et le bas bcp trop petit !! re grrrrrrrrr .......

total j'ai fait à ma sauce en rajoutant des plis creux devant et derriere 

qu'en pensez vous ??

 

bisous tout le monde

bon we

Casimir .... qui retourne à sa couture !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très tendance et super joli !!! cela te va à ravir, bravo !!<br /> <br /> à quand la prochaine.....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
C'est sûr que ton tissu fait très "local" ! Bisou
Répondre
A
Tu es très joli dans ta nouvelle tunique Flo. Je la trouve bien sympa. De bien gros bisous
Répondre
S
super, cousettes tropicales à fond !!! ce biais finit joliment , bonne idée !<br /> <br /> burda , c'est pas réputé pour avoir les tailles françaises , t'inquiète , c'est pas toi qui es mal foutue, lol
Répondre
L
Un top plein de pep's pour profiter du soleil !! xoxo
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité