Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
9 juin 2017

Ronde des anniversaires 2017 (3)

C'est à mon tour d'être gatée !!!
eh oui aujourd'hui, je vieillis !!!! 

Mais ça vaut le coup !!! lol

 

Par ordre d'arrivée, l'enveloppe d'Iza :

IZA2017

une carte "fait-maison" car comme dit Iza, impossible à trouver !!
un tissus "têtes de morts"
et 3 boutons pour aller avec 

 

l'enveloppe de Domi :

DOMI2017

une carte
un tissu et un fil à Soso, colori "paon"
un transfert "Gorjuss" en tissu (je ne connaissais pas du tout !!!)

 

l'enveloppe de Cath :

CATH2017

une carte
une toile à broder 
un tissu "tongs" !!
du biais, un fil de chez CRéAdeS, colori "océan"

 

et l'enveloppe de Pascale :

PASCALE2017

une carte
un calendrier d'anniversaire (Pascale doit lire dans mes pensées car j'en voulais un depuis longtemps!!!)
un tissu Tilda et ses boutons assortis
une paire d'aiguilles circulaires en bambou

 

merci merci les copines de m'avoir si joliment gâtée !!

c'est d'autant plus apprécié que notre caisse est toujours en mer donc que je n'avais rien du tout pour m'occuper !! lol

 

merci aussi à toutes les autres copinettes qui ont pensé à moi !!

gros bisous tout le monde

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour cette journée particulière, tu vois même au loin, les copinettes te gâtent ! J'adore le tissu tête de mort ! Bisou
Répondre
A
Coucou ma Floflo. Tu as été bien gâtée par les copines ca fait plaisir. Et ce n'est pas fini . De bien gros bisous .
Répondre
D
Bien gâtée, ce n'est que du bonheur bisous Flo et bon anniversaire en ...retard...
Répondre
E
Joliment gâtée pour cette année supplémentaire ! Bisous et bonnes créas !
Répondre
I
Contente que le thème choisi te plaise !!<br /> <br /> Les copines ont eu de bonnes idées aussi !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité