Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
26 mai 2017

Le joli mois de mai !!

Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas être trop présente, mais dans la liste de nos déboires, mon MAC m'a lâchée ..... grrrrrrrrrr ......

A part la course aux bouteilles de gaz, tout est rentré dans l'ordre. Donc tout va bien !!

Je ne saurais vous dire si actuellement nous sommes en saison des pluies ou pas : il pleut pratiquement un jour sur 2 mais ça passe aussi vite que c'est venu .... il fait 30 degrés chaque jour ....

D'ailleurs Tétordue et Claudine en profitent pour aller à la plage :

GUYANE1

Et nous aussi :

GUYANE2

j'ai fait le choix de vous mettre des photos du ciel juste avant la pluie .... il est toujours superbe ... mais j'espère vous faire de plus belles photos quand j'aurai récupéré mon APN qui est dans notre caisse maritime quelque part au milieu de l'océan .....

Il me semble vous l'avoir déjà dit mais nous habitons en centre-ville de Cayenne, tout près de la plage et ..... du marché !!!!
Le marché a lieu les mercredi, vendredi et samedi de 4h à 14h.

On y trouve une large palette de couleurs ....

GUYANE3

en haut : des concombres piquants (mais qui ne piquent pas !!), des maracudjas, des jamalacs
en bas : des calous, des mini-bananes

allez la prochaine fois, je vous parle du zoo !!!!

 

gros bisous

bon we

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu positives tjs, c'est super flo !<br /> <br /> bonnes baignades . et ces fruits , à part les ptites bananes, jamais vus les autres à la réunion . <br /> <br /> vivement que la caisse maritime arrive , quand même ...bizzzzous
Répondre
E
Ma pauvre, j'espère que ta caisse va enfin finir par arriver ! ça a l'air bien bon tous ces fruits... ou légumes, en fait je ne sais pas trop ! Bisous à tous et profitez bien de cette belle mer !
Répondre
E
Youououou Tétordu fait partie du voyage! Trop cool! <br /> <br /> C'est super que tu nous montres ton quotidien. Ma pôvre, c'est terrible de te baigner dans un si beau coin!
Répondre
D
Super des nouvelles, coin super chouette bonne continuation bisous bisous Flo
Répondre
S
De ce côté de l'Atlantique, c'est le grand beau temps.<br /> <br /> Après les gelées de Printemps dans les vignobles, la chaleur est appréciable.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité