Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
11 mars 2017

Ronde des anniversaires 2017 (2)

Hier c'est Pascale qui a fêté son printemps de plus !!! 

Voici ce que je lui ai envoyé :

annipascale2016

 

2 coupons de tissus
2 fils ATALIE 
et des charms

 

annipascale20161

une carte rigolote
et 2 stylos gel 

Pascale est ravie de cet envoi alors moi aussi !!!

encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

bisous tout le monde

et promis la semaine prochaine je vous parle de notre départ iminent pour Cayenne

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis cadeaux !!! Bon Anniversaire !! xoxo
Répondre
V
très joli ton cadeau bises
Répondre
M
Profite de faire tes envois intra-eurpéens pendant que c'est possible ! Allez, je pense à tes cartons de laine à emballer ! lol et bisou
Répondre
A
Coucou Floflo. Tu as bien gâtée Pascale pour son anniversaire. Cet ensemble de cadeaux me correspond entièrement lol. Elle est mimi cette carte. Je file dodo suis fatiguée de ma matinée chine.... De bien gros bisous
Répondre
E
Voilà de fort sympathiques présents !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité