Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
13 février 2017

Noël en janvier ...

Il y a qqs jours nous avons fêter Noël avec Emmanuelle.

Ben oui Noël peut avoir lieu en janvier, non ??

Voici ce que j'ai offert à Emmanuelle :

KADOEMMA

un écheveau qui "brille" de chez Palaluna
une jauge "mouton"

 

et voici ce qu'elle m'a offert :

kadoemmaflo1

 

un "repose-tablette" 

 

kadoemmaflo2

un snood tout rozzzzeeeeeeee avec des flammands rozzzzzzzeeeeeeeeees !!!
un porte-clés pour notre futur logement guyanais
et des gourmandises pour entretenir mes fesses !!!!!!

 

merci merci Emmanuelle pour toutes ces bonnes idées !!! 

 

bisous tout le monde

bonne semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolis cadeaux, bon courage pour les préparatifs du voyage
Répondre
E
Bon, le snood pour la Guyane, on repassera comme bonne idée, mais ça aura son utilité au Pérou (quand tu iras faire risette aux lamas et accessoirement acheter plein de chouette laine ;) ), donc mon honneur est sauf ! (et tes fesses aussi !) ! Encore merci pour ces cadeaux moutonneux, je réfléchis au modèle de châle-qui-ira-bien. Et demain je veux voir plein de photos... ;) (y'a intérêt...)
Répondre
A
Coucou ma Floflo. Un beau noël même en retard, ce n'est pas grave. Ton plus beau noël est pour aujourd'hui et comme j'aimerai être la mère noël pour assister à ce beau cadeau. Bonne journée remplie de bonheur. De bien gros bisous à vous deux de nous deux.
Répondre
L
Super swap plein de douceur(s) !!! Vive Noël en janvier :) xoxo
Répondre
D
noël ça peut être toute l'année !lol
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité