Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
11 janvier 2017

Aline, mère Noël

Ici, je vous montrais ce que j'avais envoyé à Aline pour son Noël.

Aujourd'hui, je vous montre ce qu'Aline m'a envoyé :

 

kdoALINE1

 

un superbe pochon (Aline a choisi les tissus, sa belle-soeur a fait de la couture !!! )

 

kdoALINE2

5 minis pelotes ... une nouveauté du "Fil Atalie" 
100% viscose de bambou
colori "tourterelle" et "ciel"

un vernis "noir"

euhhhh pour le reste c'est plus compliqué .....
il y avait des petits fromages et des tuiles aux amandes faites "maison" mais bizarrement tout a disparu !!! lol

encore merci merci Linette !!!!!

 

bisous tout le monde

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Floflo. Contente de t'avoir fait plaisir .... Bon weekend de bien gros bisous
Répondre
L
Trop beau !!! Quel plaisir de découvrir un paquet comme celui-ci !!! xoxo
Répondre
I
Très frais, ce pochon !!<br /> <br /> Aline t'a gâtée !!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Super gâtée, dis donc !! Que vas-tu faire avec ce joli fil ?
Répondre
D
Il est sympa ce pochon à lingerie !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité