Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
14 décembre 2016

Châle Roselend (fin)

Objectif atteint !!!!!
Pil poil dans les temps !!!!!

Il est même lavé et bloqué !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

ROSELENDFIN1

ROSELENDFIN2

je suis ravie de ce nouveau doudou de 160 x 65 cm que j'ai fait en 3.5 mois !!!
un record pour moi qui papillonne sur 15000 projets à la fois.

j'ai utilisé de la laine Pimprenelle de chez Graine de Laine; du coup il est tout léger !!! hummmmmmmmmm

 

voili voilou !!!!!

bisous bisous

@ bientôt

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une belle réussite !!!
Répondre
-
il est magnifique!!
Répondre
A
waouh, de toute beauté, j'adore et la couleur et le modèle!! félicitations<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
Wouah ! Juste trop beau et c'est vrai que les couleurs sont très proche du Hollyrood que j'ai publié la semaine passée ! Il ne m'avait pas tenté quand il y a été publié, mais maintenant je ne dis pas ....Mon prochain projet pour MÔA est le Under the Same Sky de Nadia Crétin Léchenne, la couleur principale est aussi un beau gris souris et la deuxième est un rose fuchsia dégradé ... Tu verras çà bientôt ! Bisou
Répondre
L
bravo il est superbe!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité