Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
20 novembre 2016

Echange d'automne 2016

Régulièrement, je fais un échange amical avec Pascale. On se met d'accord sur le thème ou les surprises et hop c'est parti.

 

Voici ce que contenait les paquets que nous avons ouverts vendredi !! Nous avons été super synchro sur ce coup là !!!

Le fait-main :

citrouille

 

Pascale m'a brodé un coussin aux couleurs de l'automne

 

shawlette

je lui ai tricoté une shawlette et des mitaines en alpaga

 

La gourmandise :

boire

Pascale m'a offert du thé, je lui ai offert des bières !!!! lol

 

Le truc de filles :

trucfille

je vais sentir bon grace à des savons au miel d'Italie,
Pascale se fera les ongles pour les fêtes de fin d'année

 

et pour finir un qqs choses en rapport avec notre passion :

passion

Pascale brodera sur une toile jaune 14 fils avec un fil nuancé
et moi je pourrai tricoter et broder !!!!!!!!!!

 

encore merci Pascale pour ce bel échange !!!

RDV est pris pour 2017 !!

 

bisous à tout le monde

bon dimanche

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est génial ce genre d'échange
Répondre
E
Très sympa votre échange !
Répondre
L
Quel bonheur de recevoir ou d'offrir de tels présents !!! Bravo les Filles, vos talents sont à l'honneur sur ces superbes créations ♥ xoxo
Répondre
C
Un bel échange bravo a toute les deux <br /> <br /> bon lundi bisous
Répondre
D
équilibré, énorme....Un bel échange !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité