Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
6 novembre 2016

Mon pull doudou

Ce matin, en me levant, le brouillard avait envahi tout le paysage angoumousin .... un vrai temps de novembre ....

J'ai eu envie de commencer un pull doudou ....

Alors je regarde mes pelotes :

DSCN5296

il n'est pas beau mon nouveau meuble ??

c'est trop chouette de regarder ses pelotes tous les jours !!!! hi hi hi 

et finalement mon choix se porte sur 3 grosses pelotes "Aquarelle métal" de chez Plassard

150gr pour 285m

aquarelle1

pas facile de faire une belle photo

mais sur un fond gris il y a plein de splash de couleurs (rose, bleu, jaune, violet ...)

et déjà 15 cm de tricotés !!!!

normal en aiguille n°8

 

allez j'y retourne

 

bon dimanche à tout le monde

bisous

Casimir tricoteur !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bonne idée que ce meuble! J'attends votre demande pour le modèle du bonnet! Bonne soirée.
Répondre
E
oh, ça va être chaud et tout doux !
Répondre
A
Coucou Floflo. Tu as presque un magasin de laine lol. Va falloir pousser les murs bientôt non???? C'est un joli début pour ce pull doudou Flo. Il doit être tout douillet. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
L
Tu vas très vite avoir bien chaud !!! Les couleurs sont superbes ... et ce meuble trop génial !!! xoxo
Répondre
I
Je craque pour ta laine ! trop belle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité