Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
2 novembre 2016

Châle Roselend (2)

Ici, je vous présentais les débuts de mon châle.

Aujourd'hui, l'objectif 4 est fait :

roselend4

 l'affaire se corse : je dois avoir près de 400 mailles sur mes aiguilles !!! aille aille 

mais quand on aime, on ne compte pas .... enfin presque !!! hi hi hi 

la suite, dans 3 semaines.

 

bisous

bon mercredi

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
400 mailles, ça commence à être sérieux ! En tout cas c'est superbe !
Répondre
M
Il est superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre
I
Sera-t-il fini à temps pour les premiers frimas de l'hiver ?<br /> <br /> Bonne continuation et on compte bien .... ;-)
Répondre
A
Coucou Floflo. Quel boulot , je ne pourrais avoir autant de mailles sur mes aiguilles. Il est superbe et de jolies couleurs. Bon courage pour la suite de bien gros bisous
Répondre
S
vraiment superbe déjà , flo ! j'aime ce jeu de motifs , de relief et de couleurs . <br /> <br /> aller ne compte pas les mailles et tricote, lol
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité