Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
24 septembre 2016

Opération "bonnets" (récolte 2016)

Aujourd'hui je vous montre les derniers bonnets reçus.

Il y a ceux de Rénée :

bonnetsept1

bonnetsept2

bonnetsept3

12 au total car il y en a un tout petit qui ne loge pas sur ma tête 

 

et ceux de Lilou pour L :

bonnetsept4

merci à toutes les 2 pour ces derniers colis 

 

MAINTENANT je vous parle de la récolte 2016

Au total 93 bonnets tricotés par :

Nanou

Isadolce

Pascale

Mireille

Aline et Véro

Lili1971

SableTurquoise

Esperluette

Emmanuelle

Moi 

et Renée qui a elle seule, a tricoté 42 bonnets !!!! ouahhhh quelle productivité

merci à vous 11 pour cette aide précieuse !!

 

bonnetsFIN

je les ai livrés à Marie (la Présidente de Aqui'Laine Solidaire) et Serge (le trésorier) mercredi dernier.

un petit mot de Marie pour vous toutes :
Hier,dans la zone Plaisance, à Barbezieux, en Charente !j'ai reçu des mains de notre amie Flo, les bonnets de nos tricopines "Charentaises" !Un vrai moment plaisir dans un premier temps ,des rencontres comme on en aimerait plus souvent ...la surprise d'une énorme production dans un deuxième...Il y a tout ,les couleurs, le classique,la fantaisie et même l'humour, de quoi redonner du baume au cœur des patientes du centre d'oncologie de Poitiers, qui en ont besoin !! Merci à toutes , je sais que Flo transmettra toute ma gratitude et celle des membres de l'asso à toutes les participantes !

et si tout va bien, nous allons à Poitiers mercredi prochain, tous les 3, pour les remettre en mains propres au CHU !!

si on me l'autorise, je vous ferai un petit reportage photos ....

 

Concernant la récolte 2017, il est bien évident que cette opération continue !!!

je compte sur vous les tricopines !!!!

seule différence, vous envoyez vos bonnets directement au siège de l'association AQUI'LAINE SOLIDAIRE.

je vous mets l'adresse :

AQUI'LAINE SOLIDAIRE
9bis Allouet
33860 REIGNAC

et le mail afin que vous puissiez prévenir Marie de tout envoi éventuel :

ac33gironde@gmail.com

 

encore merci à toutes

bisous

bon we

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l’attention desTricopines des Charentes,<br /> <br /> j'ai reçu une carte de voeux de Patricia de l'Ile d'Oléron, mon mari absent je ne sais pas scanner , (hou la nulle :p ) je vous écris donc le texte :<br /> <br /> Merci à vous toutes ,pour votre générosité ,vos petits doigts de fée,et vos très beaux bonnets!<br /> <br /> un peu de chaleur qui m'a procuré un grand plaisir réchauffé lez coeur et aussi la tête quand même!!!<br /> <br /> je vous souhaite à toutes de très bonnes fêztes et beaucoup de bonheur en 2017.<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> Patricia de l'Ile d'Oléron
Répondre
L
Bravo à toutes !! et particulièrement à Renée. L'humanité, la solidarité, il n'y a que ça de vrai ! Vous pouvez être fière de vous.
Répondre
L
Quelle belle Opération !!! Ça met du baume au coeur une telle solidarité ♥
Répondre
E
Superbe récolte ! Et bravo à Flo et Marie pour cet engagement !
Répondre
M
Bonjour les tricopines Charentaises !<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour votre production ! Ensuite félicitations pour vos ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres! J'ai bien senti votre engagement et votre envie de réconforter ceux et celles qui en ont besoin ...<br /> <br /> Demain ,je serai à Poitiers avec notre amie Flo,pour livrer 100 bonnets,(j'ai fais un compte rond en y ajoutant un peu de ma création)<br /> <br /> j' espère que nous pourrons immortaliser ce moment pour vous en faire profiter ...<br /> <br /> Si vous saviez comme je suis fière de vous représenter !! <br /> <br /> Encore un grand merci !<br /> <br /> Marie (Pde d'Aqui'laine Solidaire)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité