Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
3 septembre 2016

La 2eme chemise de Ludo

Après un premier essai de chemise ici, Chéri a choisi un autre tissu et je m'y suis attelée de nouveau ...

Cette fois-ci c'est un modèle Burda ....

Je dirai que le patron est bien coupé mais alors les explications !!!! au secours !!!! Pour une débutante comme moi, c'est incompréhensible !!!!! Mais heureusement maman est là pour décoder .....

 

LUDO1

LUDO2

Le tissu a été commandé chez Mode4u.com, design de Mickael Miller.

le bleu qui a servi au col, a été acheté chez Oasis à Angoulème.

et les boutons ..... eh ben non, pas de boutons, j'ai craqué pour la pince Vario de chez PRYM et posé mes premiers boutons pression; ils sont bleu comme les dessins de la chemise.

Chéri est ravi de sa nouvelle tenue alors moi aussi !!!

La prochaine cousette sera pour moi ....

Bientôt en images ... ou pas ....

 

bisous

bon we

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais quel crâneur ce ludoooo ! la chemise est carrément une vraie réussite, bien les pression , la couleur va bien !!! par contre pas les lunettes rouges .... bof, des lunettes bleues iraient mieux , mais ça c'est perso ! lol
Répondre
C
J'adore !! Et félicitations pour avoir vaincu la chemise, je viens d'en commencer une pour mon chéri aussi...
Répondre
C
Bravo une bien belle chemise tu l'as bien réussi Ludo peut être fier <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Tu vas pouvoir ouvrir une boutique Flo ! la chemise est particulièrement réussie, bravo mille fois ! et félicitations à ton Ludo pour la séance photos !
Répondre
E
Tu féliciteras ton Ludo pour les poses. Il peut s'inscrire au défilé de mode!<br /> <br /> Vraiment très classe ta chemise!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité