Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
27 juillet 2016

Chaussettes "Un chat dans la nuit" (2)

Ici, je vous montrais le début des cho7 pour mon chéri ....

La première est terminée :

 

cho7LUDO1

elle est un peu moins haute que prévu car je dois peser régulièrement ma pelote pour ne pas être en panne pour la seconde.

mais bon, Ludo semble content de ce premier pied de Shrek !!!! hi hi hi 

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaan ! trop belle SA cho7 ! <br /> <br /> je suis tjs baba devant tes cho7, flo et ces laines magiques !!!<br /> <br /> belles vacances !
Répondre
E
Trop belle !! (je parle de la chaussette, pas de la jambe de Ludo, je ne me permettrais pas... :) )
Répondre
L
Génial !!! Des cho7 sur-mesure et Fun à souhait, bravo !!! xoxo
Répondre
E
Tu te débrouilles vraiment bien avec tes cho7! J'emploie le pluriel... on est bien d'accord, Ludo n'est pas unijambiste! La 2ème est en route!
Répondre
A
Coucou Flo. Super jolie cette première chaus7. Elle a intérêt à lui plaire hein ? lol.<br /> <br /> Bonne continuation pour la deuxième. Bonne fin d'après midi et de bien gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité