Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
2 juillet 2016

Châle Toudou (1)

Mon "bord de mer" étant terminé, je me suis octroyée le droit de commencer un petit qqs choses MAIS AUSSI de le finir rapidement avant de passer à de plus longs ouvrages !!!
Si si, je deviens raisonnable .... enfin peut être !!! hi hi hi !!!!

donc je vous présente un châle Toudou, premier du nom !!!! Nul doute qu'il va avoir des copains ...

c'est un modèle gratuit en français de Cécile, du blog Les bricoles du grenier.

toudou1

il mesure 115 cm x 30 cm 

tricoté en aiguille circulaire n°7 en laine Melody de chez Drops, contenant 71 % d'alpaga 

donc je me retrouve avec un Toudou tout douxxxxxxxx !!!!! 

ce modèle est extra car il permet un nombre incalculable de possibilités : coton; laine, petit, moyen, grand, rayé, neutre ..... 

 

voili voilou !!!

bisous

bon WE

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un modèle génial ! Le tien dans ces couleurs me plaît beaucoup. Je pense que je vais mettre deux, trois pelotes dans ma valise pour mes quelques jours de rando dans les îles de la mer du Nord. c'est un modèle si facile à faire, même en bavardant !<br /> <br /> Bisou
Répondre
-
joli! je l'avais tricoté aussi : c'est un modèle facile et qui peut combiner plusieurs sortes de laine! on peut même finir les restes de laine! bizz
Répondre
E
Oh le joli Toudou tout doux !!
Répondre
D
il a l'air tout doux en effet...Et vu le temps tu vas pouvoir en profiter vite fait lol
Répondre
L
bravo, un projet rondement mené
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité