Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
29 juin 2016

Bord de mer (Fin)

Tadammmmmm il est fini depuis samedi dernier !!!!


Après un bain et une séance "bloquage", voici ma petite merveille :

bordfin0

 

eh ben oui, j'ai le droit d'être fière de moi, non  ???

 

bordfin1

 

il mesure 270 cm X 80 cm

 

bordfin2

je suis ravie de mon duo de couleurs !!!
les vi(laines) sont vraiment des merveilles !!!

 

bisous bisous

@ bientôt

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille félicitations
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> superbe, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> je ne sais pas tricoter les motifs dentelle, les grilles me semblent si compliquées.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Coucou Floflo. C'est une merveille ce châle et tu es superbe dedans. Je comprends que tu peux être fière de toi . Bravo. Bonne soirée et de bien gros bisous
Répondre
Y
Coucou;<br /> <br /> impressionnante envergure.<br /> <br /> L'aigle royal n'a qu'à bien se tenir, et le condor passa ....... :-))<br /> <br /> Pour les soirées un peu fraîches, idéal, et le bicolore<br /> <br /> me va très bien.<br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ta NL, mais je ne me souvenais pas m'être à bonnet!<br /> <br /> Peut être en surfant depuis Miss Parker?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité