Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 400
13 juin 2016

Ronde des anniversaires (5)

Cette fois-ci, c'était à mon tour de recevoir les enveloppes
des copines de la ronde !!!

et j'ai été super gâtée .....

 

par Iza :

IZA2016

 

par Pascale :

PASCALE2016

 

par Cath :

CATH2016

 

et par Domi :

DOMI20161

 

merci merci à toutes les 4 

chacune dans votre genre, vous m'avez TROP TROP gâtée !!!!

tout me plait !!!! et nul doute que j'en ferai bon usage !!!

 

bisous bisous

bonne semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh la gâtée 😊!
Répondre
M
Du vert, du rose, mais au final, quelle est ta couleur préférée ? Tu vas pouvoir donner libre cours à ta créativité avec ces jolies fournitures ! Bisou
Répondre
E
Trop joli tout ça ! On attend maintenant de voir les merveilles que tu vas réaliser avec !
Répondre
L
De bien jolis paquets pour des heures de création !!! Bon Anniversaire !!!!!! xoxo
Répondre
N
Extra!!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité