Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
12 mai 2016

Ronde des anniversaires 2016 (3)

Hier c'était l'anniversaire d'IZA, la copinette du forum ....

Comme pour les 2 précédents anniversaires de 2016, nous devions envoyer un tissu, un accessoire en rapport avec et une carte.

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

ANNIZA2016

un tissu, 2 galons

et une carte 

la tête de linotte que je suis, a passé bcp de temps à colorier une carte d'arthérapie MAIS n'a rien écrit au dos ... même pas un joyeux anniversaire !! mais non quelle nulle !!! pffffff....

encore 1000 fois désolée Iza ....

mais bon ... JOYEUX ANNIVERSAIRE IZA !!!!!! hi hi hi 

 

bisous tout le monde

bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis cadeaux !!!
Répondre
D
Très joli ce tissu coeur !!!!
Répondre
S
jolis cadeaux bien assortis !<br /> <br /> je suis sûre qu'elle t'a pardonné pour ton oubli, tu avais déjà bien colorié quand même ;
Répondre
I
Vu le temps que tu as passé à colorier cette jolie carte, je comprends que tu n'avais plus de temps pour écrire !! ;-) Tu es toute pardonnée !<br /> <br /> J'adore le tissu cœurs, trop beau !!<br /> <br /> Merci encore !!
Répondre
M
Il fait bon avoir son anniversaire dans ton entourage ! Bisou
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité