Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
16 avril 2016

Mes chaussettes Arielle (fin)

Ici et , je vous montrais la naissance de mes chaussettes Arielle.

Aujourd'hui, elles sont terminées !!! Lavées et même déjà portées !!!!

 

cho7airelle

elles sont volontairement différentes.

mais si on respecte le déroulé de l'écheveau,
les 2 chaussettes sont parfaitement identiques !!!
Bravo Biscotte !!!!

sont pas belles ????

et toutes douces en plus ....

 

les suivantes sont déjà sur mes aiguilles !!!

 

bisous

bon we

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment chouettes tes chaussettes! Bravo<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
O
Elles sont mignonnes ces chaussettes !!!!!<br /> <br /> Mais qui est donc Biscotte ?
Répondre
L
Trop trop belles !!! En bonne Addict, j'applaudie des deux mains à cette jolie paire de cho7 :) xoxo
Répondre
M
Trop belles, une vraie réussite ! En fait, je les trouve trop belles pour les cacher dans des chaussures ! Bon dimanche, bicou
Répondre
E
Avec ça aux pieds, on ne risque pas de te perdre en cas de panne d'electricité!!! Muhahahaa
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité