Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
13 avril 2016

Opération "bonnets" (mars 2016)

Tadammmmmmmm je vous montre les 14 bonnets reçus en mars !!! 

je crois que c'est un record !!!! 14 en un mois !!! ouahhhhhhh

Il y en a 2 de Isadolce, et 12 à répartir entre Renée (toujours fidèle dans ses envois) et Lili1971.

Je dis à répartir mais je crois que c'est 6 + 6 .....

En effet, nous avons eu un "dégat des eaux" et ils ont tous pris leur bain !!!
du coup, je ne sais plus trop qui vient de qui ....

je suis sincèrement désolée Mesdames ......

 

bonnetsmars1

bonnetsmars2

bonnetsmars3

bonnetsmars4

 

bravoooooo à vous 3 !!!!

 

L'association m'a fait part de son souhait d'avoir qqs bonnets en coton car il faut penser qu'en période estivale, les personnes n'ayant plus de cheveux portent aussi des bonnets ou autres .... donc objectif des prochains mois : faire des bonnets en coton si possible !!!

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

bisous

bon mercredi

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vous ai contacté dernièrement mais je sais que vous êtes trés occupée ! J'aimerais plus de renseignements ! Merci beaucoup<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
De bien jolis bonnets pour ce mois. Tiens tu as eu un dégât des eaux?????? Tu n 'es pas en Cévennes pourtant lol. J'espère pas trop de dégâts quand même. De bien gros bisous Flo
Répondre
E
Ouah, impressionnant ! Je sors mes restes de coton et je m'y mets...
Répondre
L
Quelle belle collection !!! Je découvre cette belle Opération grâce à ton blog ... et j'aimerais bien me joindre à vous ... si c'est possible, bien sûr !!! Peux-tu m'en dire un peu plus ?? xoxo
Répondre
E
Oh mince, quelle m***e ce dégât des eaux.<br /> <br /> Rien de sérieux à déplorer?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité