Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
23 mars 2016

Echange avec ValBrode (1)

Il y a qqs semaines, j'ai demandé à ValBrode, si elle voulait bien me faire une trousse pour ranger mes aiguilles circlaires ... Elle m'avait déjà offert une trousse pour mes aiguilles droites ....

Val a accepté de suite ..... 

Donc en échange je lui ai demandé, ce qui lui ferait plaisir.

Réponse : un bonnet rose !!!

Il a fallut réfléchir un peu car un bonnet rose qui ne fait pas enfant ou cucul .....
je précise que ce n'est que mon avis
.... la marche n'est pas haute !!!

Au final j'ai choisi un modèle de Camille :

bonnetVAL1

bonnetVAL2

bonnet slouchy

aiguilles circulaires 4 (oui oui SableTurquoise, il est sans couture !!!! )

2 pelotes de laine "sport " rose de chez BdF

mélangées à un fil lurex noir pour que ce bonnet soit so chic !!!

 

ValBrode l'a reçu et il lui plait !!

Oufffff objectif atteint

 

Bisous

Bonne fin de semaine

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouiiiii j ai été trop gâtée...Et il est trop beautiful .<br /> <br /> Merciiii ma copinette !!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Il est super joli, bravo ! Et rajouter ce fil lurex est une très bonne idée !
Répondre
D
sympa de s'aider !!! Je te rassure fait pas du tout cul cul lol
Répondre
S
il est tout mignon en rose douceur, et chic aussi avec ce kibrille , slouchy, j'adore ça ! <br /> <br /> ah ! enfin un bonnet sans couture, quel confort à tricoter et à porter ! avec tout ce que tu as progresser depuis tes débuts il n'y a pas si longtemps, je savais que tu y arriverai ! bravo ! fais-nous voir ta pochette à circulaires ?
Répondre
O
Superbe ! et la pochette pour aiguilles ?
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité