Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
3 février 2016

Le voyage du sac à cadeaux n° 162

Depuis 2 jours, j'ai la garde du sac à cadeaux n°162.

Vous connaissez le principe ?

c'est un sac qui voyage de l'une à l'autre avec une fiche de bord pour noter son parcours.

Le n°162 est parti le 8 juin 2013 de chez Nel; depuis il s'est promené en France, au Canada, à Taïwan ...

Et il a fini par atterrir chez moi après 77 601 kms....
C'est Odile du Lot qui me l'a envoyé ......

Vous pouvez en savoir plus ici .

Voici ce que j'ai reçu :

ODILE2

le fameaux sac de Nel

un livre 

ODILE1

du thé

des tuiles aux amandes

une trousse cousue main

un pochon cousu main (exceptionnellement rempli de pelotes pour ma memory blanket)

une ATC crochet

un granny 

2 pious pious qui servent à plomber une nappe

et une carte postale

 

merciiiiiii Odile pour ce beau paquet !!!!

 

Maintenant à moi de le faire voyager ;
ainsi je vous propose de me dire sous ce post si vous êtes intéressées avant samedi soir minuit.

Je ferai un tirage au sort dimanche matin et vous donnerai le nom de sa future "maman" 

 

bisous

bonne fin de semaine

Casimir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa comme idée !!!!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Beau voyage et beaux cadeaux !!<br /> <br /> Je si partante pour le prochain échange , <br /> <br /> Bon week-end ,,bises!!
Répondre
B
je suis une fan des sacs a cadeaux,alors je suis interéssée ,peux tu m'inscrire? merci!<br /> <br /> bises de bry
Répondre
N
Voilà une très belle livraison du sac-à-cadeaux N°162. Odile l'a particulièrement bien rempli à ton intention, c'est vraiment super, tous ces cadeaux : utiles et agréables !<br /> <br /> Je me demande qui sera l'heureuse élue pour le prochain voyage...<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> en tous cas, je lui souhaite bonne route !
Répondre
E
Le concept est bien sympathique, mais comme beaucoup, trop de choses à faire et pas assez de temps !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité